Aller au contenu principal
Fermer

Les marges trimestrielles d'A.O. Smith sont affectées par la hausse des prix de l'acier
information fournie par Reuters 23/07/2024 à 15:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de chauffe-eau A. O. Smith a publié des résultats trimestriels qui montrent qu'il subit le contrecoup de la hausse des prix de l'acier et de la lenteur de la reprise des ventes de logements aux États-Unis, son principal marché.

Les actions de l'entreprise étaient en baisse de 6 % dans les premières heures de cotation.

A. O. Smith s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté pour 2024 se situe entre 3,95 et 4,10 dollars par action, contre une prévision antérieure de 3,90 à 4,15 dollars.

Au deuxième trimestre, la société a été touchée par la lenteur de la reprise du marché de l'immobilier résidentiel aux États-Unis et par les prix élevés de l'acier, qui est sa principale matière première.

Les bénéfices trimestriels du segment Amérique du Nord, qui représente 75 % des ventes de 2023, ont légèrement diminué. Les marges du segment sont passées de 27,6 % à 25,1 %.

"Les diminutions d'une année sur l'autre des bénéfices et des marges du segment sont conformes aux attentes et résultent en grande partie de l'augmentation des coûts des matériaux, principalement de l'acier, et de l'augmentation des frais de vente", a déclaré A. O. Smith.

Le ralentissement prolongé du secteur immobilier chinois a eu un impact sur les ventes du segment international.

La société a déclaré un bénéfice ajusté de 1,06 $ par action au deuxième trimestre, conforme aux estimations des analystes, selon les données du LSEG.

Les ventes de 1,02 milliard de dollars ont battu les estimations de 997,8 millions de dollars.

Valeurs associées

64,420 USD NYSE -1,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...